Les mauvaises nouvelles tombent les unes après les autres? Vous vous sentez malheureux, fatigué plus que d’ordinaire, vous enchainez les évènements malheureux? Clairement en ce moment les mauvaises passes vous font penser que la vie s’acharne. Peut-être qu’il est temps pour vous de contrer cela et de vous protégez du mauvais oeil. Voyons ensemble comment faire

Utiliser les symboles de protection pour contrer le mauvais oeil:

Ils existent plusieurs façon de se protéger contre le mauvais oeil, l’une d’entre elles est d’utiliser des symboles de protection comme:

  • Le symbole d’Hamsa, plus connu sous le nom de main de Fatma: C’est une amulette, en forme de paume, protégeant contre le mauvais oeil. Elle se porte sous forme d’amulette, de bracelet ou de pendentif.
  • Le symbole de l’oeil bleu : Nous les retrouvons sur des bijoux ou des pendentifs, vous pouvez le reconnaitre facilement, c’est un oeil bleu, souvent central sur les bijoux et grigri. Il éloigne les mauvaises énergie et il semblerait qu’il porte bonheur.
  • Fabriquer son propre grigri : Vous pouvez aussi fabriquer vous-même un petit porte-bonheur, avec un trèfle, un fer à cheval, une pate de lapin..

Sachez que se protéger avec des amulettes et des symboles est une méthode utilisée depuis la nuit des temps. C’est une manière simple de se protéger de la malchance et des regards médisants ou malveillants.

Porte-clé hibou contre le mauvais oeil

Pour vous protéger au quotidien, il sera votre meilleur allié

Les autres méthodes pour se protéger du mauvais oeil:

Les amulettes et les symboles sont très utilisés pour contrer le mauvais oeil, mais il existe d’autres méthodes tout aussi efficaces tel que l’eau de mer, l’encens et les cercles de protection par exemple. Il ne restera plus qu’à choisir la méthode qui vous convient le mieux.

Se protéger avec l’eau de mer:

Si vous voulez vous protéger du mauvais oeil, vous pouvez utiliser l’eau de mer, pour cela, il faudra nettoyer votre maison, en remplaçant votre eau habituelle par celle-ci. Si vous pensez que votre maison est maudite, qu’un sort y a été jeté, ou qu’un mauvais esprit vous embête, c’est une très bonne idée.

Vous pouvez également faire un bain directement dans la mer, cela augmentera votre protection contre le mauvais oeil.

La protection contre le mauvais oeil avec l’encens:

Pour vous protéger, vous pouvez également utiliser de l’encens, il suffit d’en faire brûler dans votre maison. En plus de purifier l’atmosphère et d’apporter une odeur agréable, cela vous débarrassera des mauvaises ondes autour de vous. L’encens porte bonheur et repousse les énergies négatives.

Tous les encens sont efficaces, mais celui de santal est particulièrement intéressant contre le mauvais oeil.

Le cercle de protection:

Il y a quelques années déjà, les sorcières utilisaient les cercles de protection, pour se protéger de toutes les énergies négatives, mauvaises pour elles et les gens autour. Pour faire un cercle de protection, il vous faudra une bougie blanche, un peu de sel et un petit bol avec de l’eau.

  • Placez votre bougie au centre de votre futur cercle
  • Allumez-la
  • Prenez le sel et tracez votre cercle autour de la bougie
  • Placez votre bol d’eau au centre même du cercle.

Ensuite il suffit de vous concentrez et de demandez avec une grande intention, que le cercle soit protégé de toutes les énergies négatives. Il faudra par la suite laissez brûler la bougie jusqu’à entière consumation. Quand tout est terminé jetez l’eau du bol dans un endroit sûr.

L’huile d’olive contre le mauvais oeil:

Méthode plutôt efficace pour contrer le mauvaise oeil, il vous suffira de mettre des gouttes d’huile d’olive sur le pas de votre porte ou sur les rebords de vos fenêtres. L’huile d’olive est réputée pour repousser les mauvais esprits, les mauvais sort, et elle porterait bonheur.oeil bleu

Mauvais oeil, comment le reconnaitre?:

Le mauvais oeil est une véritable malédiction lancée par des personnes malveillantes, si jamais vous vous reconnaissez parmi les propositions suivants, alors vous êtes sans doute victime du mauvais oeil.

  • La malchance: c’est la 1ère chose qui doit vous mettre la puce à l’oreille. En ce moment vous enchainez les malheurs, que quoi que vous fassiez tout échoue. Comme si la vie vous jouait des tours.
  • La déprime: vous vous sentez seul, triste et déprimé, c’est peut-être également un signe de mauvais oeil.
  • Des problèmes physiques: avec des douleurs comme des maux de têtes, des nausées, des étourdissements, un mal de dos persistant..
  • La perte d’appétit: plus rien ne vous fait envie ou peut-être que vous avez du mal à manger et cela ne passe pas.
  • Les séries noires: vous vivez une série d’événements tous plus négatifs les uns que les autres, c’est peut-être un signe de mauvais oeil.

Bien entendu, ce ne sont que des suppositions, prenez du recul et ne vous emballez pas, vous pouvez tout à fait vous sentir fatigué, déprimé ou avoir de la malchance pour tout autre chose.

Vous pouvez aussi choisir de travailler sur vous-même pour travailler sur votre karma sans ce soucier de cette histoire de mauvais oeil. Pour cela voici quelques conseils:

La gratitude:

Pratiquez la gratitude est un très bon moyen de s’attirer la joie et le bonheur dans notre vie, alors vous pouvez en abuser sans problèmes, cela conjurera efficacement le mauvais oeil. Tous les jours, prenez le temps de remercier la vie, l’univers, pour ce qu’il vous apporte de beau.

Ne soyez pas jaloux(se):

N’oubliez pas que la jalousie n’apporte rien de bon, c’est un sentiment qui fait mal et qui porte malheur. Alors si vous voulez éviter le mauvais oeil, ne soyez pas jaloux des autres, ce n’est pas bon pour votre karma.

Faites le bien autour de vie:

Souriez, riez, dansez, partagez vos énergies positives tout autour de vous. Cela fera monter votre taux vibratoire et vous éloignerez ainsi toutes les mauvaises énergies. En plus le positif attire le positif, ne l’oubliez pas. Soyez aimant et positif et tout ira bien pour vous.

Si vous suivez tous ces conseils, vous pourrez résoudre cette histoire de mauvais oeil et vous pourrez accueillir le bonheur dans votre vie. Mais soyez bien conscient que l’énergie que vous émettez est très importante pour cela, donc gratitude, positivité, belles énergies et le monde sera à vos pieds.

Attribuer une note

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier
Retour haut de page

Quelle est votre couleur favoris ?

Augmentez votre taux vibratoire avec un bijou qui vous fait plaisir !

Quel charkra voulez vous activer ?

Ciblez le bon bijou afin d’harmoniser vos chakras

Sélectionnez votre signe

Trouvez le bijou en pierre qui s’harmonise au mieux avec votre signe astrologique !

Bientôt Disponible !

 

Nous travaillons activement sur ces nouvelles pages, elles seront prochainement en ligne

Quel bijou recherchez vous ?

Filtrez notre catalogue par type de bijou pour trouver VOTRE bijou !

 
Découvrez vite la pierre qui vous correspond.
pierres