Le chemin de vie 2 est un chemin d’amour vrai et de belles amitiés. La solitude n’a pas sa place, c’est la route de ceux qui aiment. Celui qui suit son chemin de vie 2 à le besoin de travailler, tout le temps, pour montrer ses capacités, il aime travailler en équipe et collaborer avec les autres. Mais nous allons voir qu’il est aussi important, de ne pas se laisser envahir par autrui.

chemin

Les caractéristiques principales du Chemin de vie 2:

Avec le chemin de vie 2, vous vous sentez souvent en dualité, vous avez envie d’apprendre et vous avez un grand besoin de quête de vérité. Les individus en chemin de vie 2 cherchent surtout la paix, l’harmonie et la quiétude. Ils sont particulièrement portés vers les relations, les collaborations et coopérations, faisant preuve de beaucoup d’altruisme envers les autres.

Aider les autres:

Ceux qui suivent le chemin de vie 2 sont plutôt voués à aider les autres, avec dévouement et tout en sensibilité. Mais quand c’est pour eux même, ils ont plus de mal et auront tendance à rester passifs. Le chemin de vie 2 est un chemin social, de compagnie et non de solitude. Mais nous parlions de dualité juste au dessus et c’est toujours le cas. Les êtres en chemin de vie 2 hésitent souvent entre l’action et la passivité, surtout quand il y a de fortes responsabilités en jeux.

Un très bon ami:

Si vous suivez le chemin de vie 2, alors vous êtes un médiateur né. Vous aimez intervenir dans la gestion des disputes, en entreprise et dans le privé, d’ailleurs vous éprouvez une grande satisfaction à apporter votre aide, dans la résolution des conflits. Vous êtes une personne loyale, passionnée et sincère, cela fait de vous un ami hors pair. Votre grande capacité d’écoute, votre empathie et votre aptitude à trouver le meilleur chez tout le monde sont grandement appréciées, un excellent ami, un confident sincère.

Le chemin de vie 2 et la timidité:

Si vous êtes sur le chemin de vie 2, sachez que vous n’aurez pas d’obstacles particuliers, en dehors de votre sensibilité qui vous joue parfois des tours. Le 2 est un individu faisant preuve d’hypersensibilité et de timidité, il a du mal à exprimer ses idées, surtout si elles ne font pas l’unanimité. Il a peur d’être contrarié ou blessé, alors il aura tendance à poursuivre sur le chemin de vie 2 sans allez dans les confrontations, quitte à tout prendre sur lui.

Mais sur le long terme, cette attitude peut causer des problèmes d’inconfort, il est important d’oser exprimer ses idées. Les personnes en chemin de vie 2 ont trop tendance à renier leurs propres besoins pour rendre service aux autres. Nous le savons, ce chemin n’est pas celui d’un baroudeur et encore moins d’un guerrier, l’agressivité n’est pas la tasse de thé des 2, en cas de difficulté, il essayera toujours de trouver une solution adapté à tous, pour limiter les dommages collatéraux. Le numéro 2 ne cherche pas les récompenses ni les louanges, même si souvent au final il reçoit souvent les deux.

Le chemin de vie 2 et le professionnel:

Je pense que vous l’aurez compris, les personnes nées en chemin de vie 2 iront vers des métiers nécessitant:

  • De l’écoute
  • De l’empathie
  • Une aide à autrui

Ils feront de très bon professionnels dans les métiers de la santé et du social. Mais aussi d’excellents professeurs, dévoués, ou bien des chercheurs très motivés. Les 2 peuvent aussi développer des talents artistiques, dans la musique, la peinture, le cinéma, ils aiment apaiser leur esprit et c’est un bon moyen pour canaliser leur énergie. Ils pourront alors briller sans aucun risque de confrontation. Sur le chemin de vie 2, l’environnement de travail ne doit pas être concurrentiel, pour être à l’aise. Le 2 sera alors plus facilement attiré par les métiers impliquant l’aide aux autres.

Ne pas travailler seul:

Le natif du chemin de vie 2 n’aime pas travailler seul, pour lui il est important de fonctionner en collaboration ou en association. C’est surtout parce qu’il doute beaucoup de lui et de ses compétences. Prendre des décisions, c’est devoir les assumer ensuite et il n’aime pas trop ça le 2. Du coup il va préférer déléguer à des personnes qu’il juge meilleures que lui, mais ça c’est lui qui le dit. Il ne sera pas fait pour des postes de leader ni de chef, mais il saura générer une très belle harmonie au sein d’une équipe. Nous l’avons bien dit, c’est un diplomate né le 2!

Il sera dévoué et discipliné si on lui confit une tâche, il aime quand les choses sont bien faites pour la reconnaissance que cela lui apporte. C’est vrai que le natif du chemin de vie 2 à ce besoin de se sentir aimé, il recherche ce sentiment d’amour, que ce soit dans le domaine professionnel, sentimental ou amical. Il aime se sentir apprécié. Comme il est discret, c’est l’assistant et le collègue parfait sur qui l’on peut compter.chemin de vie 2

Le chemin de vie 2 et l’amour:

Si vous êtes sur le chemin de vie 2 alors vous êtes fait pour vivre en couple et vous marier. Vous n’aimez pas la solitude, le 2 se pense souvent incapable de vivre seul, au risque de dépérir (c’est vous qui le dites). Mais c’est vrai que vous êtes fort pour puiser votre force et votre énergie dans vos sentiments. Les individus en chemin de vie 2 aspirent à la quiétude, à la bienveillance et surtout à la douceur. Mais aussi au bonheur et au partage. Ils apprécient de se sentir utile, cela fait deux des partenaires dévoués et toujours disponible pour leurs moitiés. Ce sont des personnes fidèles et protectrices.

En amour, on parle alors de fusion, ne faire qu’un avec l’être cher. L’amour est signe de sécurité pour le 2, mais il a tendance à être un peu trop dépendant de l’affectif. Il ne sera alors pas du tout fait pour les relations éphémères, il recherchera une relation profonde et stable. Sur le chemin de vie deux, le foyer est souvent créé très tôt.

Par contre, même s’il est fusionnel, le 2 n’est pas vraiment dans le passionnel. Il préfère la tendresse et la complicité, plutôt que le la fougue, cela l’effraie. Il aime contrôler les choses, que cela ne parte pas dans tous les sens. Il apprécie les relations lisses et sans problèmes, car n’oublions pas, il déteste les disputes, les cris et les problèmes en tout genre.

Le chemin de vie 2 doit trouver son équilibre:

Si il veut avancer dans sa vie, le natif du chemin de vie 2 doit apprendre à fixer ses limites, son envie de plaire aux autres pourrait nuire à sa personnalité. Il ne faut pas devenir un caméléon émotionnel juste pour éviter les conflits et être en accord avec tout le monde. Apprenez à lâcher prise, au risque d’étouffer vos proches avec ce besoin constant de vous sentir aimé. Il vous faut trouver votre équilibre, le juste milieu pour votre propre satisfaction et pour ne pas éloigner les autres.

Si vous ne voulez pas que votre sensibilité vous joue des tours, il est important de trouver vous même la reconnaissance que vous attendez des autres. C’est comme ça que vous arriverez à garder le contrôle de vos émotions.

Ne vous épuisez pas:

Amis en chemin de vie 2, nous savons que vous aimez prioriser vos relations et votre vie de famille. C’est d’ailleurs cela qui fait de vous une personne toujours prête à rendre service, fiable. Mais il faut faire attention, vous êtes de ceux qui aiment se charger du travail des autres. Vous risquez de vous épuiser, émotionnellement et physiquement.

Vous aimez servir les autres et répandre votre amour, mais cela pourrait être interprété comme un besoin de reconnaissance. Alors vous pourrirez vous égarer et finir par tout prendre mal. Nous savons que le chemin de vie 2 n’est pas celui de la recherche de récompenses.

L’équilibre émotionnel:

Vous vous oubliez souvent, pour éviter les confrontations. Mais à force de tout enfouir en vous, que ce soit vos idées ou vos sentiments, vous risquez un trop-plein émotionnel. Malheureusement cela pourrait se traduire par de la colère et de la rancune, le côté destructeur du chemin de vie 2. Rendre service aux autres c’est bien, mais n’en faites pas non plus le centre de vos préoccupations, sinon vos attentes vont se transformer en exigences et vous ne seriez plus dans la sérénité, mais dans le ressentiment.

Vous devez avoir confiance en vous et pas en ce que les autres penses de vous. Appréciez vous, sans tenir compte de l’avis des autres.

Souvent, votre besoin d’harmonie vous pousse à vous mêler des problèmes des autres, sans vraiment le vouloir. Certaines personnes n’aiment pas ça du tout. Fixez vous des limites à ne pas franchir. Laissez les autres cette possibilité de trouvez eux-mêmes des solutions à leurs problèmes. En plus, votre émotivité pourrait vous jouer des tours, émotionnellement vous êtes une vraie éponge. Alors, je le répète : trouvez vos équilibre et ne vous oubliez pas.

Le chemin de vie 2 en quelques mots:

Limite, amour, harmonie, diplomatie et patience!

Sachez que si vous êtes en phase avec vous-même et si vous avez défini vos propres limites, alors vous serez porté par toutes les énergies du chemin de vie 2. Votre sensibilité et votre besoin de rendre service, font de vous l’ami loyal que tout le monde rêve d’avoir. Votre intuition vous aide souvent à trouver le juste milieu pour limiter ou éviter un conflit et surtout pour instaurer la paix au sein de votre entourage. Mais faites attention de ne pas trop marcher sur les plates-bandes des autres en voulant résoudre les problèmes à leur place. Votre succès dépend vraiment de votre aptitude à trouver cet équilibre.

Le chemin de vie 2 est un route de village tranquille, bercer par le chant des oiseaux. Une route simple, paisible et heureuse.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier
Retour haut de page

Quelle est votre couleur favoris ?

Augmentez votre taux vibratoire avec un bijou qui vous fait plaisir !

Quel charkra voulez vous activer ?

Ciblez le bon bijou afin d’harmoniser vos chakras

Sélectionnez votre signe

Trouvez le bijou en pierre qui s’harmonise au mieux avec votre signe astrologique !

Bientôt Disponible !

 

Nous travaillons activement sur ces nouvelles pages, elles seront prochainement en ligne

Quel bijou recherchez vous ?

Filtrez notre catalogue par type de bijou pour trouver VOTRE bijou !

 
Découvrez vite la pierre qui vous correspond.
pierres