Contacter l’Ă©quipe serelaxer
Vos questions ont déjà des réponses !
Foire aux Questions
Quand vais-je recevoir ma commande?
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent Ă notre Ă©quipe un dĂ©lai de 20 Ă 30 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en Ćuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualitĂ© de notre marchandise.
Ma commande n'est pas complĂšte.
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyĂ©s sĂ©parĂ©ment, en fonction des produits, ils ne sont pas tous fabriquĂ©s au mĂȘme endroit. Ne vous inquiĂ©tez pas, le restant de votre colis arrivera sous peu.
Combien coute la livraison?
Nous avons fait le choix de proposer une livraison gratuite* sans minimum pour vous éviter les coûts supplémentaires. Nous avons des partenariats avec plusieurs transporteur pour vous assurer une livraison gratuite.
Nous livrons nos produits dans le monde entier.
*Pour les DOM/TOM des frais de livraison pourrons ĂȘtre demandĂ©s aprĂšs la commande suivant les produits choisis.
Je n'ai pas reçu ma commande aprÚs les 30 jours.
Un problÚme avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?
Avec notre livraison sĂ©curisĂ©e, SerelaxerÂź se charge des litiges Ă votre place. La satisfaction de notre clientĂšle est notre prioritĂ©. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant « vous dĂ©brouiller ». Nous assumons lâentiĂšre responsabilité en vous renvoyant immĂ©diatement un nouveau colis à nos frais.
NâhĂ©sitez pas Ă nous contacter par mail Ă Â contact@serelaxer.fr : notre Ă©quipe fera le maximum pour rĂ©pondre Ă vos attentes.
Modifier, Annuler, Retourner une commande
Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant que celle ci est « en cours de traitement », une fois la commande traitĂ© vous n’avez plus possibilitĂ© de l’annuler ou la modifier.
Pour retourner votre commande, veuillez nous adresser un mail Ă contact@serelaxer.fr ou via le formulaire de contact avec votre numĂ©ro de commande. Les frais de retour reste Ă votre charge et nous procĂšderons au remboursement une fois le colis rĂ©ceptionnĂ© par nos Ă©quipes. Vous disposez du dĂ©lais lĂ©gal de 30 jours pour retourner votre article si vous n’ĂȘtes pas satisfait.
Je n'ai pas reçu ma commande aprÚs les 30 jours.
Un problÚme avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?
Avec notre livraison sĂ©curisĂ©e, SerelaxerÂź se charge des litiges Ă votre place. La satisfaction de notre clientĂšle est notre prioritĂ©. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant « vous dĂ©brouiller ». Nous assumons lâentiĂšre responsabilité en vous renvoyant immĂ©diatement un nouveau colis à nos frais.
NâhĂ©sitez pas Ă nous contacter par mail Ă Â contact@serelaxer.fr : notre Ă©quipe fera le maximum pour rĂ©pondre Ă vos attentes.
Mes informations sont elles sécurisées?
OUI !
Le « HTTPS » prĂ©sent dans les URL de notre boutique tĂ©moigne de la qualitĂ© de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sĂ©curisĂ© par lâutilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisĂ© pour protĂ©ger les transactions financiĂšres des sites marchands. En tant quâe-commerçants, nous sommes conscients que lâutilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. Câest la meilleure façon de protĂ©ger vos donnĂ©es et de vous protĂ©ger contre tout hacker ou toute usurpation dâidentitĂ©.
Visuellement, le certificat SSL est reprĂ©sentĂ© par un cadenas qui apparaĂźt dans la barre dâurl du navigateur web. Il est Ă©galement reprĂ©sentĂ© par un « s » qui signifie « sĂ©curisĂ© » et qui est ajoutĂ© au protocole « http » sur le site internet dans la barre dâadresse.
J'ai reçu une taxe lié à l'importation.
SerelaxerÂź expĂ©die ses produits dans le monde entier en toute lĂ©galitĂ©. Cependant, lĂ©galement lâacheteur est responsable des taxes dâimportation de son pays. Vous pouvez nĂ©anmoins nous envoyer un mail pour nous faire part de ces frais et du courrier reçu afin de trouver un arrangement ensemble.
Est-ce possible de commander en gros?
Nous pouvons fournir de grandes quantitĂ©s, n’hĂ©sitez pas Ă entrer en contact avec nous pour nous faire par de votre demande. L’Ă©quipe serelaxer.fr est capable d’avoir du stock Ă des prix compĂ©titifs.
Les codes promos sont ils cumulable?
NON, de maniĂšre gĂ©nĂ©rale les codes promos ne sont pas cumulable. Sauf cas exceptionnel, un seul et unique code peut s’appliquer par commande.
Vous avez toujours besoin d’aide ?