fbpx

Contacter l’Ă©quipe serelaxer

Vos questions ont déjà des réponses !

Foire aux Questions

Quand vais-je recevoir ma commande?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent Ă  notre Ă©quipe un dĂ©lai de 20 Ă  30 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en Ɠuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualitĂ© de notre marchandise.

Ma commande n'est pas complĂšte.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyĂ©s sĂ©parĂ©ment, en fonction des produits, ils ne sont pas tous fabriquĂ©s au mĂȘme endroit. Ne vous inquiĂ©tez pas, le restant de votre colis arrivera sous peu.

Combien coute la livraison?

Nous avons fait le choix de proposer une livraison gratuite* sans minimum pour vous éviter les coûts supplémentaires. Nous avons des partenariats avec plusieurs transporteur pour vous assurer une livraison gratuite.
Nous livrons nos produits dans le monde entier.

*Pour les DOM/TOM des frais de livraison pourrons ĂȘtre demandĂ©s aprĂšs la commande suivant les produits choisis.

Je n'ai pas reçu ma commande aprÚs les 30 jours.

Un problÚme avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?

Avec notre livraison sĂ©curisĂ©e, SerelaxerÂź se charge des litiges Ă  votre place. La satisfaction de notre clientĂšle est notre prioritĂ©. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant « vous dĂ©brouiller ». Nous assumons l’entiĂšre responsabilité en vous renvoyant immĂ©diatement un nouveau colis à nos frais.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter par mail à contact@serelaxer.fr : notre Ă©quipe fera le maximum pour rĂ©pondre Ă  vos attentes.

Modifier, Annuler, Retourner une commande

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant que celle ci est « en cours de traitement », une fois la commande traitĂ© vous n’avez plus possibilitĂ© de l’annuler ou la modifier.

Pour retourner votre commande, veuillez nous adresser un mail Ă  contact@serelaxer.fr ou via le formulaire de contact avec votre numĂ©ro de commande. Les frais de retour reste Ă  votre charge et nous procĂšderons au remboursement une fois le colis rĂ©ceptionnĂ© par nos Ă©quipes. Vous disposez du dĂ©lais lĂ©gal de 30 jours pour retourner votre article si vous n’ĂȘtes pas satisfait.

Je n'ai pas reçu ma commande aprÚs les 30 jours.

Un problÚme avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?

Avec notre livraison sĂ©curisĂ©e, SerelaxerÂź se charge des litiges Ă  votre place. La satisfaction de notre clientĂšle est notre prioritĂ©. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant « vous dĂ©brouiller ». Nous assumons l’entiĂšre responsabilité en vous renvoyant immĂ©diatement un nouveau colis à nos frais.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter par mail à contact@serelaxer.fr : notre Ă©quipe fera le maximum pour rĂ©pondre Ă  vos attentes.

Mes informations sont elles sécurisées?

OUI !

Le « HTTPS » prĂ©sent dans les URL de notre boutique tĂ©moigne de la qualitĂ© de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sĂ©curisĂ© par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisĂ© pour protĂ©ger les transactions financiĂšres des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protĂ©ger vos donnĂ©es et de vous protĂ©ger contre tout hacker ou toute usurpation d’identitĂ©.

Visuellement, le certificat SSL est reprĂ©sentĂ© par un cadenas qui apparaĂźt dans la barre d’url du navigateur web. Il est Ă©galement reprĂ©sentĂ© par un « s » qui signifie « sĂ©curisĂ© » et qui est ajoutĂ© au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.

J'ai reçu une taxe lié à l'importation.

SerelaxerÂź expĂ©die ses produits dans le monde entier en toute lĂ©galitĂ©. Cependant, lĂ©galement l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays. Vous pouvez nĂ©anmoins nous envoyer un mail pour nous faire part de ces frais et du courrier reçu afin de trouver un arrangement ensemble.

Est-ce possible de commander en gros?

Nous pouvons fournir de grandes quantitĂ©s, n’hĂ©sitez pas Ă  entrer en contact avec nous pour nous faire par de votre demande. L’Ă©quipe serelaxer.fr est capable d’avoir du stock Ă  des prix compĂ©titifs.

Les codes promos sont ils cumulable?

NON, de maniĂšre gĂ©nĂ©rale les codes promos ne sont pas cumulable. Sauf cas exceptionnel, un seul et unique code peut s’appliquer par commande.

Vous avez toujours besoin d’aide ?

Contactez nous

image service client

    0
    Wishlist 0
    Continue Shopping