Votre panier

Contacter l’équipe serelaxer

Vos questions ont déjà des réponses !

Foire aux Questions

Quand vais-je recevoir ma commande?

Nous développons des partenariats, sans intermédiaires, directement avec des artisans du monde entier. Ce modèle innovant et audacieux  permet de diminuer notre empreinte écologique de moitié. Ce circuit court permet également de réduire les prix de vente de 40 à 60%. En contrepartie, les délais de livraisons sont un peu plus longs que les schémas traditionnels et varient de 2 et 4 semaines. En moyenne, le délai est d’une quinzaine de jours.

Vous pouvez suivre votre colis avec votre numéro de commande et votre adresse mail

Ma commande n'est pas complète.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément. En fonction des produits, ils ne sont pas tous confectionnés par les mêmes artisans. Ne vous inquiétez pas, le restant de votre commande arrivera sous peu.

Combien coute la livraison?

Nous avons fait le choix de proposer une livraison gratuite* sans minimum pour vous éviter les coûts supplémentaires. Nous avons des partenariats avec plusieurs transporteur pour vous assurer une livraison gratuite.
Nous livrons nos produits dans le monde entier.

*Pour les DOM/TOM des frais de livraison pourrons être demandés après la commande suivant les produits choisis.

Je n'ai pas reçu ma commande après les 30 jours.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?

Avec notre livraison sécurisée, Serelaxer® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant « vous débrouiller ». Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@serelaxer.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Modifier, Annuler, Retourner une commande

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant que celle ci est « en cours de traitement », une fois la commande traité vous n’avez plus possibilité de l’annuler ou la modifier.

Pour retourner votre commande, veuillez nous adresser un mail à contact@serelaxer.fr ou via le formulaire de contact avec votre numéro de commande. Les frais de retour reste à votre charge et nous procèderons au remboursement une fois le colis réceptionné par nos équipes. Vous disposez du délais légal de 30 jours pour retourner votre article si vous n’êtes pas satisfait.

Mes informations sont elles sécurisées?

OUI !

Le « HTTPS » présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.

J'ai reçu une taxe lié à l'importation.

Serelaxer® expédie ses produits dans le monde entier. Légalement c’est l’acheteur qui est responsable des taxes d’importation de son pays. Vous pouvez néanmoins nous envoyer un mail pour nous faire part de ces frais et du courrier reçu afin de trouver un arrangement ensemble.

Est-ce possible de commander en gros?

L’équipe serelaxer.fr peut fournir et réapprovisionner des boutiques. N’hésitez pas à entrer en contact avec nous pour discuter de votre projet et vos besoins.

Les codes promos sont ils cumulable?

NON, de manière générale les codes promos ne sont pas cumulable. Sauf cas exceptionnel, un seul et unique code peut s’appliquer par commande.

Comment vous contacter ?

La manière la plus rapide d’avoir une réponse est de nous contacter par le formulaire de contact présent sur cette page. (toutes les demandes sont traitées le jour même (hors dimanche et jours fériés). Si cette solution ne vous satisfait pas, vous pouvez également nous joindre par téléphone ou par mail.

  •  contact@serelaxer.fr

Vous avez toujours besoin d’aide ?

 

Contactez nous

 

image service client

PETIT CADEAU, VOTRE BIEN-ÊTRE LE MÉRITE...
-10% AVEC LE CODE :
RELAX10

Quelle est votre couleur favoris ?

Augmentez votre taux vibratoire avec un bijou qui vous fait plaisir !

Bientôt Disponible !

 

Nous travaillons activement sur ces nouvelles pages, elles seront prochainement en ligne

Sélectionnez votre signe

Trouvez le bijou en pierre qui s’harmonise au mieux avec votre signe astrologique !

Quel charkra voulez vous activer ?

Ciblez le bon bijou afin d’harmoniser vos chakras