Aujourd’hui, lorsque nous parlons d’hypnose, nous faisons généralement référence à l’une des deux pratiques les plus répandues.

La première est l’hypnose suggestive, consistant en l’utilisation de suggestions positives afin d’augmenter la confiance en soi, de réduire l’anxiété, ou d’accroître certaines qualités comme la détermination envers un objectif.

La seconde est la régression aux vies antérieures, dont la pratique a connu un énorme développement ces dernières années. Elle permet de traiter des blessures qui ont origine dans des vies passées et qui sont restées ancrées dans des mémoires enfouies, mais qui ont encore le pouvoir d’influencer notre vie actuelle de façon inconsciente.

Tous les types d’hypnose, quelle que soit l’approche, basent leur efficacité sur le fait que le subconscient est libre de se déplacer sans les filtres perceptifs de l’ego structuré. Cela permet d’accéder à des parties toujours présentes mais cachées à notre partie consciente, en plaçant ces techniques dans un terrain différent par rapport à une thérapie verbale classique.

Qu’est-ce que l’hypnose régressive ?

L’hypnose régressive spirituelle aussi appelée hypnose Spirituelle ajoute la pièce manquante à l’hypnose régressive courante.

On part de la prémisse que l’âme est éternelle et qu’elle s’est réincarnée des milliers de fois, afin de grandir en conscience et manifester de plus en plus de lumière. Ce postulat est accepté par les principales religions depuis des milliers d’années.

C’est comme si nous étions enfermés dans une boucle temporelle, dans laquelle chacune de nos vies se répète, avec le même lot de souffrances, de traumatismes, d’émotions négatives, d’énergies basses, de relations toxiques. Le but est de surmonter ces difficultés pour qu’il y ait un apprentissage pour l’âme, qui a choisi l’incarnation comme école.

C’est dans une sorte de dimension atemporelle qu’a lieu la véritable guérison, qui consiste en la dissolution du champ de force constitué de croyances, d’opinions sur soi et sur le monde, d’émotions négatives, que nous avons élaboré à la suite d’expériences douloureuses dans des vies antérieures. Découvrez

Les bienfaits de l’hypnose régressive spirituelle

Au niveau des résultats, la différence d’efficacité entre les deux types d’hypnose régressive est énorme. Là où l’hypnose régressive “classique” (par exemple la méthode de Brian Weiss) tend à alléger les situations d’inconfort personnel et permet une compréhension intellectuelle importante mais limitée, l’hypnose régressive spirituelle permet de supprimer la racine de notre souffrance dans l’incarnation actuelle, en favorisant une reconnexion avec notre soi supérieur.

La régression spirituelle ne se limite pas à la résolution des conflits ou des blocages émotionnels, mais nous donne une vue d’ensemble et une compréhension très profonde de l’évolution de notre âme et des buts de notre existence.

Nous cessons de nous percevoir comme fragmentés dans de nombreuses personnalités temporaires, pour arriver à vision comportant une véritable version pure et originelle de nous-même.

Puisque tous les aspects sont liés, une meilleure compréhension et vision de notre existence offre la possibilité de travailler sur certains aspects de notre personnalité tels que des schémas comportementaux ou des dynamiques karmiques. En outre, nous pourrons redécouvrir nos ressources et potentialités internes afin de transformer notre vie actuelle et de progresser sur notre chemin d’évolution en parfaite harmonie avec nous-mêmes.

Accéder à nos mémoires d’âme à la recherche de la sagesse intérieure, c’est savoir écouter notre cœur et pas seulement notre esprit.

En bref, l’objectif principal de l’hypnose régressive spirituelle est l’épanouissement personnel et la réalisation de soi par la redécouverte de notre propre lumière divine.

C’est pourquoi il suffit souvent d’une ou deux séances pour dénouer nos nœuds les plus profonds.

Champs d’applications de l’hypnose régressive spirituelle

Une autre différence est que l’Hypnose Spirituelle inclut en son sein des champs d’application habituellement non envisagés par l’hypnose régressive commune.

L’une est celle, très importante, de couper les cordes énergétiques/éthériques qui sont créées dans les relations humaines et qui survivent souvent à la conclusion ou à la transformation des relations, créant un lien incompréhensible à un niveau conscient et qui est ressenti comme une constriction, un assujettissement ou une dépendance.

Un autre outil utilisé par l’hypnose régressive de type spirituel-ésotérique, est le nettoyage, qui permet d’éliminer de son aura les énergies parasites qui peuvent s’y loger par le biais des failles énergétiques crées lors de traumatismes (torture, guerre, viol, maltraitance) afin de se greffer à l’âme pour se nourrir des énergies négatives, mais aussi de nettoyer vos chakras ; voici les principales énergies parasites, appelées également interférences :

Les esprits errants des morts sur le plan terrestre, appelés earthbounds en anglais.

Des êtres sombres.

Des formes-pensées.

Des esprits de la nature ou élémentaires.

Des implants et dispositifs extra-terrestres (on entend par là des objets éthériques, c’est-à-dire appartenant à un plan non physique, insérés à distance dans le champ magnétique de la personne. La plupart du temps, ils sont là à des fins de contrôle, d’étude et de recherche.

Des parties fragmentées du soi à la suite de graves traumatismes.

Pourquoi faire une séance d’hypnose régressive spirituelle ?

Selon les spécialistes, il y a des signes courants qui permettent de supposer la présence d’énergies qui ne sont pas les siennes (mais leur absence ne serait pas une garantie qu’elles ne sont pas là).

Si vous présentez plusieurs de ces troubles, vous pourriez grandement bénéficier d’une séance, et découvrir les bienfaits de l’hypnose régressive :

  1. Sensation de fatigue constante et de manque de force, ou d’épuisement total (le signe le plus fréquent).
  2. Troubles du sommeil (l’autre signe le plus fréquent) ; rêves ou cauchemars souvent étranges et récurrents.
  3. Amplification de ses émotions douloureuses (par exemple, culpabilité injustifiée, dégoût de soi, colère explosive…).
  4. Constat qu’à partir d’un événement précis, quelque chose en vous n’a plus jamais été la même.
  5. Humeur fluctuante, grande impulsivité, comportement compulsif.
  6. Explosions inexplicables de colère ou de tristesse, tempêtes émotionnelles.
  7. Sentiment de « ne pas être seul ».
  8. Se poser la question : « est-ce que j’ai dit ça ? », « est-ce que j’ai fait ça ? ».
  9. Problèmes d’alcoolisme ou de toxicomanie.
  10. Mauvaise mémoire, manque de concentration ou difficulté à réfléchir et à prendre des décisions.
  11. Apparition soudaine d’une anxiété ou d’une dépression sans cause apparente.
  12. Apparition soudaine d’une gêne ou d’une douleur physique sans cause vérifiable.
  13. Peurs inexpliquées, phobies et attaques de panique.
  14. Sensation de distorsion du temps ou de l’espace.
  15. Se sentir mal à l’aise sans raison apparente dans certains endroits ou circonstances spécifiques.
  16. Épisodes persistants de déjà-vu.
  17. Se rendre compte que l’on se boycotte activement dans certains domaines de la vie (par exemple, des pertes fréquentes d’emploi ou des relations toxiques)

La méditation comme outil d’après séance d’hypnose régressive

Après un nettoyage complet suite à une séance d’hypnose régressive spirituelle, la principale cause de la baisse de nos fréquences (hormis la survenue d’éventuels traumatismes) est constituée par toutes les émotions négatives que nous accumulons (tristesse, peur, manque de confiance, etc.).

Une solution à la portée de tous pour garder un bon niveau émotionnel et vibratoire, est représentée par un nettoyage au moyen de la méditation. On peut, par exemple, visualiser l’emplacement de l’émotion dans notre corps énergétique, et la retirer.

De cette façon, on aura à disposition un « outil de maintenance émotionnelle » facile à mettre en place au quotidien ou lorsque nous nous en ressentons le besoin.

Attribuer une note

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier
Retour haut de page

Quelle est votre couleur favoris ?

Augmentez votre taux vibratoire avec un bijou qui vous fait plaisir !

Quel charkra voulez vous activer ?

Ciblez le bon bijou afin d’harmoniser vos chakras

Sélectionnez votre signe

Trouvez le bijou en pierre qui s’harmonise au mieux avec votre signe astrologique !

Bientôt Disponible !

 

Nous travaillons activement sur ces nouvelles pages, elles seront prochainement en ligne

Quel bijou recherchez vous ?

Filtrez notre catalogue par type de bijou pour trouver VOTRE bijou !