Il arrive bien des fois que l’homme à des difficultés existentielles, qu’il a l’impression que sa vie stagne malgré les efforts acharnés qu’il fait pour avancer. Bien qu’il mette en route une batterie d’actions conséquentes pour épanouir son existence, il se retrouve être confronté à des situations qui rendent maussade et déplaisant son visage. Des situations qu’il ne peut s’expliquer mais qui perdurent, des choix qui sont assez difficiles pour lui à faire et qui pourtant doivent être fait pour le bonheur de sa vie…autant de raisons peuvent conduire à consulter un médium. Le médium est supposé donc être ce recours ultime pour ouvrir les yeux sur ce qui doit être changé ou amélioré afin de libérer l’homme de tout ce qui retient son bonheur et l’empêche d’opérer des choix convenables. Ce recours peut bien évidemment être personnel que professionnel. 

Il devient donc important pour l’homme en quête de réponses, de rechercher avec discernement cet expert qui aura la lourde tâche, non pas de baratiner, mais de fouiller minutieusement, en discutant avec des forces invisibles, du passé et du présent afin de révéler les divers clés des questionnements. 

Reconnaître par un simple coup de fil un vrai médium, tel est le but de la première partie de cet article. Il propose un cheminement par lequel il sera possible d’identifier un vrai médium pour ne pas être une victime désignée d’escroquerie. 

Comment reconnaître un vrai médium ? 

Par définition un médium est une personne qui a des facultés psychiques qui lui permettent d’entrer en contact et de deviser avec des forces surnaturelles. Cette capacité de communication lui permet d’être un canal par lequel des esprits peuvent apporter des réponses assez précises aux diverses questions qui leur sont adressées. 

Le médium n’est donc pas celui qui produit la réponse mais celui qui la reçoit. Et puisque la source de cette réponse est surhumaine, elle doit donc avoir une fragrance de précision et d’exactitude qu’on ne peut mettre en doute. 

Certes les esprits sont multiples et divers. Mais il est indéniable que le vrai médium devrait en identifier le plus sûre, le plus à même de lui apporter les précisions nécessaires sur l’objet de la voyance. 

Le rôle du médium est donc essentiellement lié à sa capacité réelle à apporter un éclairage sur les questions qui préoccupent son client. Il ne devrait donc pas se contenter que de recevoir des images, des flashs ou des visions sur l’objet de la consultation. Il devrait aller bien au-delà et s’assurer que dans la panoplie de ces messages reçus, recèlent les solutions aux questions posées. 

Dans l’absolu, cela pourrait laisser penser que le vrai médium serait un messager de Dieu. Car il n’en serait pas autrement avec cette exigence de véridicité absolue de ses visions. Si on considère que seul Dieu détient les secrets de la vie, on ne peut qu’admettre que le vrai médium en est un serviteur humain et que sa capacité à identifier les secrets les plus enfouis de notre existence afin d’éveiller la lumière sur notre futur n’est qu’un don divin qui se décline par une communication permanente avec Lui. 

Mais le médium, heureusement ou malheureusement, adopte plus une démarche de conseil. C’est pourquoi dans les situations délicates qui nécessitent de consulter, pendant que nos facultés de discernement semblent être altérées tant l’esprit est focalisé sur le problème, il nous faudrait prendre le recul pour identifier le vrai médium et surtout prendre de la hauteur sur les visions révélées. 

En pratique, pour ne pas se tromper sur le choix du professionnel à consulter, les cinq recommandations suivantes sont une ébauche très importante.

1-Un médium professionnel est humble

Malgré les dons psychiques dont il peut se targuer, le médium sait que son impact est restreint au conseil, un canal de solutions dont la mise en œuvre n’a de garantie que la bonne foi qu’il engage. Il ne peut donc se permettre d’être péremptoire sur les réponses qu’il apporte. Ainsi, un médium qui promet ciel et terre est à écouter avec beaucoup de réserves. 

2-Un vrai médium ne pose pas de questions

Pour s’assurer que l’exoert qui vous reçoit en consultation est un médium, il suffit de se contenter de prêter l’oreille. Si ce dernier abrutit d’un tas de questions, c’est évident qu’il essaie d’en entendre un plus sur le client afin, par déduction logique, de ressortir des mots qui feront plus ou moins écho sur le client. En clair, il amène le client à entendre ce qu’il veut. 

Un médium n’a pas besoin de détails. Au contraire. En se connectant avec les esprits, il est à même d’avoir toutes les informations dont il a besoin. 

3-Un medium ne rend pas dépendant 

Si le constat est fait que le médium tente de rendre le client dépendant des  consultations sous le prétexte fallacieux que le problème est assez compliqué, c’est qu’il n’est pas un véritable. Car le bon médium n’a pas besoin de vous faire revenir pour un nombre incalculable de séances avant de pouvoir vous donner les informations dont vous avez besoin. Une seule séance suffit. 

4- Un médium ne fait pas perdurer la consultation 

Quand le médium éternise la consultation en répétant en boucle les mêmes informations sous différentes formes, c’est qu’il ne maîtrise pas son sujet. 

En réalité, un véritable médium utilise son énergie pour se connecter aux esprits afin d’écouter les messages. Ce procédé est assez épuisant. Dès que  le flux est interrompu, il informe simplement que l’ensemble des messages a été transmis sans chercher à en rajouter pour justifier ses honoraires. 

5- Un médium n’a pas des tarifs exorbitants 

Le montant de l’honoraire est également un signal d’alerte. Comme tout professionnel, il attendra juste rémunération de son travail. Cependant, le montant facturé doit rester correct. Si la facture est trop salée, cela ne laisse pas de doute sur sa vraie motivation. 

L’aspect financier de la consultation sera amplement abordée dans la dernière partie de cet article à travers le volet de la voyance discount

En attendant il est important de retenir que seule l’intuition est le meilleur allié pour choisir un bon médium.

 Qu’est-ce que la voyance discount ? 

Une voyance discount est une consultation au rabais. Ceci ne remet nullement en cause la qualité de la voyance. La seule différence se trouve au niveau du prix. Il est noté une réduction considérable pour la facture de la voyance discount. Le client a donc la possibilité de discuter plus longtemps avec le médium tout en payant moins cher. C’est une aubaine pour le client qui pourra solliciter les conseils du médium en tout temps et face à n’importe quelle situation.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier
Retour haut de page

Quelle est votre couleur favoris ?

Augmentez votre taux vibratoire avec un bijou qui vous fait plaisir !

Quel charkra voulez vous activer ?

Ciblez le bon bijou afin d’harmoniser vos chakras

Sélectionnez votre signe

Trouvez le bijou en pierre qui s’harmonise au mieux avec votre signe astrologique !

Bientôt Disponible !

 

Nous travaillons activement sur ces nouvelles pages, elles seront prochainement en ligne

Quel bijou recherchez vous ?

Filtrez notre catalogue par type de bijou pour trouver VOTRE bijou !