Le correcteur d’état fonctionnel est un accessoire médical encore méconnu en France. Découvrez comment le choisir et comment vous en servir. Le CEF doit être utilisé d’une certaine manière et être entretenu correctement pour assurer des bienfaits au corps et à l’esprit.

CEF correcteur d'état fonctionnel

Le CEF c’est quoi?

Le CEF (dit correcteur d’état fonctionnel)  est également appelé plaque de Koltsov ou clef de Koltsov. C’est une invention crée de toute pièce par de célèbre scientifique russes dans le domaine de la santé. Le CEF est une plaque de métal enfermé dans une enveloppe en plastique. Il existe plusieurs modèles de plaque de Kolsov, chacun d’eux agit de manière différente. Le CEF agit comme un émetteur de vibration énergétique harmonisantes. Son action est bénéfique et durable dans le temps . Il offre les informations nécessaires aux cellules du corps pour qu’elles s’auto-réparent tout en respectant le fonctionnement du corps humain.

Composition du correcteur d’état fonctionnel (CEF):

fabrication cef

Un CEF est composé d’une première enveloppe de plastique dite “enveloppe supérieur”, au millieu on retrouve une plaque magnétique, c’est cette plaque qui permet d’agir comme une protection magnétique en limitant au maximum la pénétration des ondes et des champs électro-magnétiques dans le corps. Pour refermer la clef de Koltsov on trouve une autre enveloppe de plastique dite “enveloppe inférieur”. C’est grace à ces deux enveloppe de plastique que la plaque magnétique est proteger et peut opérer comme il se doit.  On retrouve sur chaque CEF un hologramme d’identification et d’authenticité qui permet de valider chacune des plaques. Un véritable CEF doit absolument comporter cet hologramme

Matériaux utilisé pour la fabrication d’un CEF:

  1. Plastique de protection
  2. Plastique électromagnétique
  3. Métal à émission énergétique

Quels sont les bienfaits du CEF?

Le correcteur d’état fonctionnel apporte une protection contre les effets néfastes de notre environnement, comme les ondes électromagnétiques, les influences psycho-énergétiques négatives,  ou encore les champs géo-pathogènes. On retrouve également grâce au CEF la structurisation de l’eau et de tous les liquides de manière générale général, il en va de même pour les liquides de notre corps: le sang, la lymphe, la salive. Au même titre que la fleur de vie, cet objet permet de régénérer l’eau et d’améliorer sa qualité.

Le cef permet également la correction des anomalies présentes dans organisme de chacun. Il détecte la discordance créée par un dysfonctionnement au sein d’un organisme vivant et se déclenche pour le rectifier ou le corriger. La plaque protectrice agira jusqu’à ce que le travail des cellules et des systèmes de l’organisme soit revenu à la norme.

Liste des bienfaits du correcteur d’état fonctionnel:

  • Rectifie l’ensemble des fonctions du corps comme le métabolisme.
  • Synchronise l’horloge biologique de l’organisme humain
  • Augmente l’immunité et la capacité à se proteger contre les infections
  • Purge l’organisme des mauvaises bactéries présente dans le corps
  • Construit une barrière contre les champs électromagnétique (compatible avec les pyramides orgonite)
  • Apporte de l’énergie physique et augmente la force et la capacité à se dépasser
  • Lutte contre le stress et les formes d’angoisse en absorbant ces énergies
  • Structure l’eau et les substances liquide permettant ainsi de lutter contre le développement des bactéries
  • Régule les humeurs en stimulant le système nerveux
  • Harmonise les cycles féminins au même titre que la pierre de lune
  • Augmente le niveau de testostérone chez les hommes et aide à lutter efficacement contre des soucis urologiques
  • Raffermi les tissus et harmonise les couleurs de peau
  • Renforcement osseux et accélération de la consolidation suite aux fractures
  • Augmente la durée de conservation des aliments
  • Agit sur la zone du cerveau, limitant ainsi les migraines et les maux de tête
  • Favorise les pratiques spirituelles tel que la méditation ou le yoga
  • Synchronisent  les rythmes de l’organisme avec les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique

Le CEF de KOLTSOV pour le nettoyage et la protection de l’aura

Le CEF de Koltsov peut également servir pour le nettoyage énergétique, permettant ainsi de débarrasser l’aura des énergies néfastes. L’aura doit être purifié et purgé de temps en temps, il est symbolisé par un halo de lumière qui rayonne autour d’un être vivant. C’est cette couche protectrice qu’il faut nettoyer et vider de ces ondes néfastes emmagasinées. Le nettoyage énergétique de l’aura grâce au CEF a pour vertus de prolonger le force vitale d’une personne.

 

Author

Write A Comment

Quelle est VOTRE pierre?

X

Quelle est VOTRE pierre ? Découvrez la en moins de 2 minutes

X
Wishlist 0
Continue Shopping