La plupart des gens sont stressés avant un premier rendez-vous. Que l’on soit un homme ou une femme, il est normal d’appréhender une première rencontre. Malheureusement, il est rare que cela s’arrange avec le temps.

Les facteurs qui mènent à l’angoisse du premier rendez-vous sont nombreux. La peur de ne pas plaire, nos bagages amoureux, nos attentes, nos déceptions passées et bien d’autres raisons peuvent facilement nous rendre nerveux lors d’une rencontre.

Rassurez-vous, il existe plusieurs méthodes pour réduire votre stress et vous relaxer avant un premier rendez-vous. Cet article rédigé par notre équipe d’experts en relaxation va vous donner quelques conseils pour être au top lors de votre premier rencard.

Après votre lecture, vous pourrez mettre toutes les chances de votre côté pour sortir gagnant de votre premier rendez-vous. Que ce soit pour trouver l’amour de votre vie ou pour une petite rencontre gay, vous connaitrez toutes les astuces pour rester zen lors de votre prochain “date”.

Une séance de méditation

Le premier conseil avant de vous rendre à votre premier rendez-vous est de prendre le temps de méditer un peu avant de sortir. Même si vous n’avez jamais médité auparavant, contentez vous d’essayer.

Il suffit de vous isoler dans un environnement calme, puis de fermer les yeux en vous concentrant sur votre respiration. Si vous en éprouvez le besoin, écoutez de la musique zen et sans paroles. Vous pouvez également écouter des bruits naturels ou des chants d’animaux.

Si vous avez le temps, préparez votre séance de méditation en vous procurant de l’encens ou des huiles essentielles aux senteurs de votre choix. L’important est de faire le vide et de voir cette nouvelle rencontre comme une nouvelle expérience qui vous sera bénéfique, quelle qu’en soit l’issue.

Anticiper la rencontre

On dit qu’oublier de se préparer, c’est se préparer à être oublié. Que vous soyez une personne sûre d’elle-même ou complexée, la préparation avant un premier rendez-vous peut jouer un rôle important dans la gestion du stress.

Allez chez le coiffeur ou offrez-vous de nouveaux vêtements pour cette occasion spéciale. Bref, tous les moyens sont bons, l’objectif est que vous vous sentiez plus à l’aise et plus sexy avant votre rencontre. N’hésitez pas à mettre vos atouts en valeur, et préparez vous un minimum.

Se détendre avec un/une amie

Si vous avez le temps, essayez de voir un ou une amie juste avant votre premier rendez-vous. L’idéal est de choisir un lieu dans lequel vous êtes à l’aise, à proximité de l’endroit où vous avez fixé votre rencontre.

Pas la peine de parler uniquement de votre future rencontre, profitez plutôt de ce moment pour penser à autre chose et vous détendre un peu. Oubliez votre stress et amusez-vous avant l’heure de votre “rencard” pour arriver détendu et sûr de vous.

Le dernier conseil à appliquer est de se focaliser sur le présent. Ne pensez plus au passé et n’essayez pas de prédire votre avenir. Concentrez vous sur le moment présent et vivez le à fond, sans douter de vous.

Dites-vous simplement que si ce rendez-vous n’aboutit pas, il ne fera que vous rapprocher de la bonne rencontre qui vous attend quelque part.

 

Attribuer une note

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier
Retour haut de page

Quelle est votre couleur favoris ?

Augmentez votre taux vibratoire avec un bijou qui vous fait plaisir !

Quel charkra voulez vous activer ?

Ciblez le bon bijou afin d’harmoniser vos chakras

Sélectionnez votre signe

Trouvez le bijou en pierre qui s’harmonise au mieux avec votre signe astrologique !

Bientôt Disponible !

 

Nous travaillons activement sur ces nouvelles pages, elles seront prochainement en ligne

Quel bijou recherchez vous ?

Filtrez notre catalogue par type de bijou pour trouver VOTRE bijou !