Les Orgonites sont un assemblage de pierres semi-précieuses, de résine et de particules de métal. Elles sont connues pour lutter contre les pollutions électromagnétiques, mais aussi pour augmenter le taux vibratoire d’un lieu ou d’une personne. Elle accumulerait les énergies négatives pour les renvoyer en énergies positives (par l’action des pierres contenues).

photo d'une pyramide orgonite

L’orgone c’est quoi?

Le mot orgonite vient de « orgone », le nom donné par Wilhelm Reich à l’énergie vitale présente partout dans la nature. C’est l’énergie vitale, aussi appelée Ch’i, Prana et Aether. Cette énergie vitale existe, de manière naturelle, sous de nombreuses formes différentes. Elle peut être neutre (OR=orgone), positive (POR=énergie orgonale positive) ou négative (DOR=énergie orgonique mortelle). Lorsqu’elle est positive, elle permet aux organismes vivants d’exister dans un état sain. Reich a fait beaucoup de recherches sur les propriétés et les comportements de cette énergie. Il a construit un accumulateur d’orgone à partir de couches alternées de métal et de matière organique. Il a également observé que la RO était capable de neutraliser les radiations nucléaires.

photo de l’expérience de reich sur l'orgone

Il est important de comprendre ce qu’est la DOR. DOR « L' »armure » signifie que l’énergie vitale ne circule plus librement, mais qu’elle a été encapsulée sous une forme rigide. Quand un chevalier revêt son armure, il ne peut plus se déplacer librement ; il est limité dans ses mouvements. Il en va de même pour l’énergie : lorsque l’énergie est « bloquée », elle ne circule plus librement. Regardez la nature. Quand l’eau coule librement, est pleine de vitalité et de vie en elle s’épanouit.

Quand l’eau devient stagnante, elle devient comme une mare mal odorante, et la vie en elle meurt. DOR est négatif, c’est-à-dire qu’elle étouffe les formes de vie. Elle crée des maladies et, en fin de compte, elle causera la mort.

L’énergie DOR est d’abord d’origine humaine, par la technologie, comme les machines et les émetteurs de micro-ondes, la pollution chimique, la destruction physique du paysage, mais aussi par les émotions humaines.

photo des émotions humaines négative du DOR photo de la pollution humaine créant du dor

Un endroit où un décès violent s’est produit, par exemple, conservera l’empreinte DOR sur cet endroit pendant longtemps. Une maison où les habitants ont beaucoup d’explosions émotionnelles négatives sera également chargée de DOR. Le corps humain lui-même peut aussi être chargé, par des problèmes émotionnels qui peuvent durer longtemps (toute une vie. Par exemple l’expression créatrice  peut être bloquée ou endiguée, provoquant la contraction du système énergétique, entraînant rapidement ou lentement la maladie.

En tant qu’êtres humains, nous sommes énergie. Cela signifie que nous ne pouvons pas nous protéger complètement de notre environnement. Nous sommes constamment soumis aux énergies des autres et de ce qui nous entoure tous les jours (c’est pour cela que je vis à la campagne). Elles nous affectent, que nous en soyons conscients ou non. Par conséquent, il est important de transformer toute DOR Négative qui nous parvient en ROP positive.

Photo de l'aura des mains d'une personne

Photo extraite de l’article du site esprit spiritualité méta physique « La science des auras et de l’énergie »

Qu’est-ce que L’ orgonite dans tout cela?

L’Orgonite est un mélange de résine de fibre de verre catalysée avec des copeaux métalliques, de particules ou de poudres, coulés dans des moules. On dit qu’il attire l’énergie éthérique de la même manière que les accumulateurs de Reich.

Fonctionnement de l'orgonite

Certaines personnes ajoutent également quelques cristaux au mélange pour leur capacité à rendre l’énergie plus cohérente ou à améliorer le fonctionnement de l’orgonite.

Ainsi, c’est fondamentalement une substance qui fonctionne comme un dispositif de transmutation d’énergie autonome, fonctionnant en continu et très efficace, qui absorbe l’énergie vitale négative et la transmue en énergie positive. La résine dans l’orgonite rétrécit pendant le processus de durcissement, serrant en permanence le cristal de quartz à l’intérieur, ce qui crée un effet piézoélectrique bien connu à l’intérieur du cristal, ses extrémités se polarisent électriquement, ce qui semble le faire fonctionner plus efficacement comme générateur d’énergie positive.

fonctionnement d'une pyramide orgonite

L’Orgonite est simplement un mélange (rapport 50/50 environ) de métal et de résine (polyester, uréthane ou époxy).

Bienfait et effet des pyramides Orgonite

  • Plus de vitalité et un sommeil réparateur
  • Soulager le stress mental et physique
  • Aide à la méditation et augmente la croissance spirituelle
  • Énergise les aliments, l’eau, les herbes et les suppléments.
  • Améliore la croissance des légumes et des fleurs lorsqu’elle est placée dans le jardin.
  • Fais d’une maison ou d’un lieu de travail un lieu plus harmonieux
  • Protection des énergies négatives
  • Nettoie les émotions

Entretien de votre Pyramide Orgonite

Vous pouvez facilement nettoyer l’énergie négative absorbée en la plaçant à la lumière du soleil pendant 1 heure chaque mois.

une pyramide orgonite en extérieur

Chaque pyramide peut être programmée et reprogrammée pour une intention ou une manifestation spéciale.
C’est un must pour la naturopathie, l’homéopathie, l’holistique, le Reiki, le toucher thérapeutique et les applications de massothérapie.

La pyramide Orgonite avec fleur de vie

La fleur de vie

La fleur de vie est une forme géométrique composée de multiples cercles se chevauchant, disposés en forme de fleur avec une symétrie à six plis comme un hexagone. La forme, les proportions et l’harmonie parfaites de la FOL sont connues des philosophes, architectes et artistes du monde entier. Elle est considérée comme une géométrie sacrée contenant des valeurs religieuses anciennes représentant les formes fondamentales de l’espace et du temps. Elle contient une sorte d’enregistrement akashique des informations de base de tous les êtres vivants et elle est l’expression visuelle des connexions de la vie qui traversent tous les êtres sensibles.

la fleur de vie

Avec une pyramide orgonite:

Elle renforce le pouvoir de la pyramide et ainsi son action sur les champs magnétiques et énergies négative.

Les pyramides orgonite, définition bienfaits, guide d’achat
4.3 (86.67%) 12 vote[s]
Author

Write A Comment

SOLDES - 30 % sur toute la boutique zen serelaxer.frVoir la boutique
+ +