FAQs
LIVRAISON & COMMANDE
Quand recevrai-je ma commande ?
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent Ă notre Ă©quipe un dĂ©lai de 10 Ă 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en Ćuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualitĂ© de notre marchandise.
Combien coûte la livraison ?
Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il nây a aucune quantitĂ© minimum exigĂ©e par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).
Ma commande n'est pas complĂšte
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyĂ©s sĂ©parĂ©ment, en fonction des stocks disponibles et des entrepĂŽts d’expĂ©dition. Ne vous inquiĂ©tez pas, votre colis arrivera sous peu.
Je n'ai pas reçu ma commande
Un problĂšme avec la Poste ? Colis perdu, cassĂ©, dĂ©truit ?Â
Avec notre livraison sĂ©curisĂ©e, SerelaxerÂź se charge des litiges Ă votre place. La satisfaction de notre clientĂšle est notre prioritĂ©. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant « vous dĂ©brouiller ». Nous assumons l’entiĂšre responsabilité en vous renvoyant immĂ©diatement un nouveau colis à nos frais.Â
NâhĂ©sitez pas Ă nous contacter par mail Ă contact@serelaxer.fr : notre Ă©quipe fera le maximum pour rĂ©pondre Ă vos attentes.
France d'outre mer (DOM - TOM)
Les livraisons en France d’outre-mer (DOM-TOM) sont gĂ©nĂ©ralement plus longues (jusqu’Ă 2 mois Ă partir du jour de la commande) afin de rester financiĂšrement accessibles. Un coĂ»t additionnel pour la livraison sera demandĂ© pour les pays suivants :
–Â Guadeloupe
– Guyane
– La RĂ©union
–Â Martinique
– Mayotte
– Nouvelle CalĂ©donie
– Saint-BarthĂ©lemy
–Â Saint-Pierre-et-Miquelon
– Saint-Martin
–Â Wallis-et-Futuna
– PolynĂ©sie Française
RETOUR & ANNULATION
Est-il possible de modifier ma commande ?
Oui, tant que votre commande nâest pas « en cours de traitement ».
Puis-je annuler ma commande ?
Il est tout-Ă -fait possible d’annuler votre commande ! Si la commande est d’ores et dĂ©jĂ en cours de prĂ©paration, les frais dâannulation sâĂ©lĂšveront cependant Ă 40% du prix d’achat.
NâhĂ©sitez pas Ă nous contacter par mail Ă contact@serelaxer.fr : notre Ă©quipe fera le maximum pour rĂ©pondre Ă vos besoins !
Je souhaite retourner mon produit
Nous ne sommes en mesure dâaccepter un retour qu’en cas de vice avĂ©rĂ© du produit.
Nos articles subissent des contrĂŽles qualitĂ© trĂšs stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits prĂ©sentent un quelconque dĂ©faut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) Ă contact@serelaxer.fr accompagnĂ© de votre numĂ©ro de commande. Pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier dâun retour, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat oĂč vous lâavez reçu.
La taille n'est pas bonne
Tous nos produits sont accompagnĂ©s dâune description de taille permettant dâĂ©viter Ă notre aimable clientĂšle ce genre de dĂ©sagrĂ©ment. Notre Ă©quipe a pris soin de mesurer chaque article et d’ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. DĂšs lors, l’acheteur assume l’entiĂšre responsabilitĂ© des produits trop petits / grands. NĂ©anmoins, nous savons que l’achat d’un tel article peut provoquer une grande frustration.
N’hĂ©sitez pas Ă contacter notre support client par mail Ă contact@serelaxer.fr nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.
SECURITE
Quelles méthodes de payement acceptez vous ?
Votre sécurité est notre priorité : serelaxer.fr propose uniquement des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.
Nous acceptons :
Cartes de crédit
Cartes de débit
Paypal*
*Paypal – En tant qu’Ă©tablissement bancaire au sein de l’Union EuropĂ©enne, PayPal vous offre plus de 10 ans d’expĂ©rience dans les paiements sĂ©curisĂ©s en ligne. C’est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacitĂ©.
Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.
Nous nâacceptons pas les chĂšques pour le moment.
Mes informations sont elles sécurisées ?
OUI !
Le « HTTPS » prĂ©sent dans les URL de notre boutique tĂ©moigne de la qualitĂ© de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sĂ©curisĂ© par lâutilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisĂ© pour protĂ©ger les transactions financiĂšres des sites marchands. En tant quâe-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. Câest la meilleure façon de protĂ©ger vos donnĂ©es et de vous protĂ©ger contre tout hacker ou toute usurpation dâidentitĂ©.
Visuellement, le certificat SSL est reprĂ©sentĂ© par un cadenas qui apparaĂźt dans la barre dâurl du navigateur web. Il est Ă©galement reprĂ©sentĂ© par un « s » qui signifie « sĂ©curisĂ© » et qui est ajoutĂ© au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.
AUTRES QUESTIONS
Comment faire pour acheter un produit ?
Nous faisons en sorte de faciliter vos achats.
- Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
- Cliquez sur « ajouter au panier »
- Cliquez sur lâicĂŽne en forme de panier en haut Ă droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats
Est-il possible de cumuler les codes promos ?
Non. Sauf cas exceptionnel, nous nâacceptons quâun seul et unique code de rĂ©duction par commande.
J'ai reçu une taxe lié à l'importation
SerelaxerÂź expĂ©die ses produits dans le monde entier en toute lĂ©galitĂ©. Cependant, lâacheteur est responsable des taxes dâimportation de son pays, nous dĂ©clinons toute responsabilitĂ©.
Je souhaite commander en grande quantité
Si vous souhaitez commander en grande quantité, veuillez envoyer une demande à contact@serelaxer.fr