FAQs

LIVRAISON & COMMANDE

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent Ă  notre Ă©quipe un dĂ©lai de 10 Ă  15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en Ɠuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualitĂ© de notre marchandise.

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantitĂ© minimum exigĂ©e par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Ma commande n'est pas complĂšte

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyĂ©s sĂ©parĂ©ment, en fonction des stocks disponibles et des entrepĂŽts d’expĂ©dition. Ne vous inquiĂ©tez pas, votre colis arrivera sous peu.

Je n'ai pas reçu ma commande

Un problÚme avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sĂ©curisĂ©e, SerelaxerÂź se charge des litiges Ă  votre place. La satisfaction de notre clientĂšle est notre prioritĂ©. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant “vous dĂ©brouiller”. Nous assumons l’entiĂšre responsabilité en vous renvoyant immĂ©diatement un nouveau colis à nos frais. 

N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter par mail Ă  contact@serelaxer.fr : notre Ă©quipe fera le maximum pour rĂ©pondre Ă  vos attentes.

France d'outre mer (DOM - TOM)

Les livraisons en France d’outre-mer (DOM-TOM) sont gĂ©nĂ©ralement plus longues (jusqu’Ă  2 mois Ă  partir du jour de la commande) afin de rester financiĂšrement accessibles. Un coĂ»t additionnel pour la livraison sera demandĂ© pour les pays suivants :
– Guadeloupe
– Guyane
– La RĂ©union
– Martinique
– Mayotte
– Nouvelle CalĂ©donie
– Saint-BarthĂ©lemy
– Saint-Pierre-et-Miquelon
– Saint-Martin
– Wallis-et-Futuna
– PolynĂ©sie Française

RETOUR & ANNULATION

Est-il possible de modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout-Ă -fait possible d’annuler votre commande ! Si la commande est d’ores et dĂ©jĂ  en cours de prĂ©paration, les frais d’annulation s’élĂšveront cependant Ă  40% du prix d’achat.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter par mail Ă  contact@serelaxer.fr : notre Ă©quipe fera le maximum pour rĂ©pondre Ă  vos besoins !

Je souhaite retourner mon produit

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu’en cas de vice avĂ©rĂ© du produit.

Nos articles subissent des contrĂŽles qualitĂ© trĂšs stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits prĂ©sentent un quelconque dĂ©faut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) Ă  contact@serelaxer.fr accompagnĂ© de votre numĂ©ro de commande. Pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier d’un retour, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat oĂč vous l’avez reçu.

La taille n'est pas bonne

Tous nos produits sont accompagnĂ©s d’une description de taille permettant d’éviter Ă  notre aimable clientĂšle ce genre de dĂ©sagrĂ©ment. Notre Ă©quipe a pris soin de mesurer chaque article et d’ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. DĂšs lors, l’acheteur assume l’entiĂšre responsabilitĂ© des produits trop petits / grands. NĂ©anmoins, nous savons que l’achat d’un tel article peut provoquer une grande frustration.

N’hĂ©sitez pas Ă  contacter notre support client par mail Ă  contact@serelaxer.fr nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

SECURITE

Quelles méthodes de payement acceptez vous ?

Votre sécurité est notre priorité : serelaxer.fr propose uniquement des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit
Cartes de débit
Paypal*

 

*Paypal – En tant qu’Ă©tablissement bancaire au sein de l’Union EuropĂ©enne, PayPal vous offre plus de 10 ans d’expĂ©rience dans les paiements sĂ©curisĂ©s en ligne. C’est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacitĂ©.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

Nous n’acceptons pas les chùques pour le moment.

Mes informations sont elles sécurisées ?

OUI !

Le “HTTPS” prĂ©sent dans les URL de notre boutique tĂ©moigne de la qualitĂ© de nos services. Le HTTPS est la variante du “http” sĂ©curisĂ© par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisĂ© pour protĂ©ger les transactions financiĂšres des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protĂ©ger vos donnĂ©es et de vous protĂ©ger contre tout hacker ou toute usurpation d’identitĂ©.

Visuellement, le certificat SSL est reprĂ©sentĂ© par un cadenas qui apparaĂźt dans la barre d’url du navigateur web. Il est Ă©galement reprĂ©sentĂ© par un « s » qui signifie « sĂ©curisĂ© » et qui est ajoutĂ© au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.

AUTRES QUESTIONS

Comment faire pour acheter un produit ?

Nous faisons en sorte de faciliter vos achats.

  1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
  2. Cliquez sur « ajouter au panier »
  3. Cliquez sur l’icĂŽne en forme de panier en haut Ă  droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats

Est-il possible de cumuler les codes promos ?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de rĂ©duction par commande.

J'ai reçu une taxe lié à l'importation

SerelaxerÂź expĂ©die ses produits dans le monde entier en toute lĂ©galitĂ©. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous dĂ©clinons toute responsabilitĂ©.

Je souhaite commander en grande quantité

Si vous souhaitez commander en grande quantité, veuillez envoyer une demande à contact@serelaxer.fr

Quelle est VOTRE pierre?

X

Quelle est VOTRE pierre ? DĂ©couvrez la en moins de 2 minutes

X
0
Wishlist 0
Continue Shopping