De nombreuses situations de la vie nous amènent parfois à remettre en question nos choix et à nous poser des questions sur l’avenir. Pour la plupart des gens, ces préoccupations ont rapport à leur vie amoureuse et à leur carrière professionnelle. Pour certains par contre, c’est la perte d’un être cher et le vide causé par sa disparition qui les empêche d’avancer dans la vie et de retrouver à nouveau le bonheur. Dans chacune de ces situations, nous souhaitons avoir des réponses pour être orientés dans la bonne direction et croire de nouveau en l’avenir.

À cet effet, consulter un médium peut s’avérer très intéressant. Doté de certaines capacités, ce dernier est en mesure d’apporter des réponses à vos questions. Une séance avec ce professionnel vous aide à trouver une solution à vos préoccupations et à découvrir la meilleure façon d’avancer dans votre vie. Avant de consulter, il convient cependant de comprendre les différents pouvoirs d’un médium.

Les différents médiums et leurs pouvoirs

Le terme médium signifie « au milieu ». Il s’agit d’un intermédiaire entre plusieurs mondes, notamment entre :

  • celui de la Terre et du Ciel,
  • celui de l’Esprit et du matériel,
  • celui des morts et des vivants.

Semblable à tout être humain, le médium est une femme ou un homme doté de certaines capacités. Grâce à sa force physique, sa sensibilité et son empathie naturelle, il est en mesure de percevoir et d’entendre ce que la plupart des gens ne peuvent ni voir ni entendre. Son rôle est principalement de transmettre les messages qu’il reçoit des entités. Mais il peut arriver qu’il entre en transe durant une séance de consultation et vous décrive des événements de votre passé ou qui pourraient se produire.

Si vous désirez avoir des réponses lors d’une consultation avec un médium, faites un tour sur le site consultation-voyant.com pour rencontrer un professionnel qualifié. Il existe plusieurs médiums.

Médium clairvoyant

Un médium clairvoyant a la capacité de voir ce que les autres ne sont pas en mesure de voir (des situations, des scènes, des esprits, etc.). Dans certains cas, il perçoit un message destiné au consultant qu’il doit avant tout interpréter avant de le transmettre. Les messages que reçoit le médium peuvent lui être transmis dans un rêve prémonitoire ou pendant un état d’éveil.

Médium auditif

Contrairement au médium clairvoyant, le médium auditif entend les entités s’adresser à lui. De façon distincte, il entend des noms de lieux ou de personnes et des prénoms. Les messages qu’il entend sont aussi clairs que précis. Qu’il comprenne ou non le sens du message, il a pour obligation de le retranscrire fidèlement à la personne venue le consulter.

Médium parlant

Les médiums parlant fonctionnent quelque peu différemment des deux autres médiums énumérés précédemment. En effet, pour communiquer, les esprits parlent à travers le médium en prenant sa voix. Lors de la consultation, le professionnel peut ainsi entrer en transe et s’exprimer dans une langue qui lui est inconnue. Il s’agit en général de la langue de l’entité avec qui il est en contact.

Médium écrivain

Le principe à ce niveau est similaire à celui du médium parlant, sauf qu’au lieu de la voix, le dialogue se fait par écrit. Une fois rentré dans un état de transe, le médium d’écriture est guidé par l’esprit en écrivant tout ce que celui-ci souhaite lui transmettre comme message.

Médium sensitif

Le médium sensitif, contrairement au médium auditif ou visuel, ressent les choses. Durant une consultation, il est submergé par différentes sortes d’émotions (des sensations et des peurs notamment). Chacune de ses émotions traduit un message que l’esprit veut faire passer.

Médium à table tournante

Les entités se servent de la sensibilité du médium à table tournante ainsi que de son énergie pour s’exprimer et se manifester en déplaçant mystérieusement des meubles. Le message se transmet parfois à travers des bruits provenant des meubles.

Différences entre médium, voyant et marabout

Bien que ces termes puissent être confondus, il est important de faire la différence entre un voyant, un médium et un marabout. Le médium représente un intermédiaire. C’est un messager qui est lié à notre monde et à celui des entités. Il est en mesure de communiquer avec les défunts ainsi qu’avec les esprits. Vous pouvez reconnaître un médium par les techniques qu’il emploie, mais aussi par sa manière de développer ses sens.

Qu’est-ce qu’un voyant ?

Les voyants sont des individus qui sont pourvus de capacités extrasensorielles. Ces dernières leur confèrent la capacité de connaître des situations ou des événements de votre passé, de votre présent et de votre futur. Pour obtenir des réponses, ils peuvent ainsi trouver des solutions à une situation compliquée ou connaître des événements susceptibles de se produire dans le futur, recourir à un voyant peut être une bonne idée.

La voyance ne s’apprend pas. Il est en effet question d’un don inné que le praticien développe avec le temps. Le voyant fait usage de différents outils pour faire des prédictions sur votre vie. L’un des plus répandus et des plus utilisés dans le domaine de la voyance est le jeu de tarot. Disponible en plusieurs versions, ce jeu aide le voyant à décrypter les messages et à vous faire certaines révélations. Cela dit, d’autres professionnels de la voyance utilisent des cartes, des boules de cristal, des lignes de la main, du sel et même des pendules divinatoires.

Qu’en est-il du marabout ?

Originaire d’Afrique, la notion de marabout se caractérise notamment par des médicaments traditionnels et des rituels occultes. Les sorciers vaudous sont particulièrement prisés en raison des nombreux problèmes qu’ils parviennent à résoudre. En effet, que votre problème soit en rapport avec l’amour, la fertilité, la santé ou le domaine professionnel, une prêtresse ou un prêtre spécialisé saura vous répondre. Il puise ses pouvoirs de sa relation non seulement avec la nature, mais aussi avec des matières invisibles et des entités dites disparues.

Marabout

Comment différencier un médium, un voyant et un marabout ?

Un médium est juste un intermédiaire. Il fait usage de ses 5 sens pour percevoir et interpréter un message envoyé de l’au-delà pour le consultant. Son avis personnel ne compte pas, puisqu’il ne fait que transmettre un message. Il s’agit d’ailleurs là de la particularité de ce professionnel. Le médium n’utilise cependant pas d’outils lors de ses consultations et son efficacité lui vient de ses expériences et du travail abattu pour développer ses sens au fil du temps.

Le voyant, quant à lui, ne communique pas avec l’au-delà. Ses capacités extrasensorielles lui permettent de découvrir votre passé et votre futur, ce qui l’aide à vous orienter dans vos prises de décision. De plus, il utilise différents outils (jeu de carte, sel, boule de cristal, etc.) durant ses consultations. Cela lui permet de mieux retranscrire le message que vous envoie l’Univers.

Le marabout se distingue enfin par sa capacité à résoudre un grand nombre de problèmes. Que le problème soit lié à votre santé, votre vie sentimentale ou professionnelle, vous serez satisfait en vous adressant à un marabout. De même, pour ceux qui cherchent à se protéger ou à protéger leur proche d’éventuels problèmes, le marabout est la solution.

Vous devez également savoir qu’il n’est pas rare de rencontrer des médiums aussi dotés des capacités extrasensorielles d’un voyant et des connaissances et savoir-faire d’un marabout. Un tel professionnel saura répondre à l’ensemble de vos attentes.

Pourquoi faire une séance de voyance ?

Consulter un professionnel de la voyance ou un médium vous offre de nombreux avantages. C’est l’un des meilleurs moyens de mieux se préparer à des événements futurs et de trouver des réponses.

Informez-vous sur le futur

Les séances de voyance ont pour but de faire la lumière sur certains événements de votre vie. Il peut s’agir de phénomènes passés, présents ou futurs. En étant informé des événements qui pourraient se produire dans un avenir proche ou lointain, vous pourrez prendre quelques dispositions pour éviter le pire. De même, connaître le futur vous permet de prendre de bonnes décisions et de choisir un chemin qui vous guidera vers l’épanouissement.

Par exemple, si vous vivez une relation amoureuse dont l’issue ne vous semble pas claire, un expert de la voyance saura vous dire si votre couple a de l’avenir. Sur la base d’une telle information, vous pourrez choisir d’abandonner ou de faire des efforts pour sauver votre relation. Le même principe s’applique dans le domaine professionnel. Vous pouvez consulter sur votre avenir professionnel avant de choisir un nouveau secteur d’activité ou un métier. L’expert vous oriente afin que vous trouviez votre voie.

voyance consultation

Entrez en contact avec un proche décédé

Perdre un proche est une épreuve difficile à surmonter et tout le monde n’y parvient pas. Pour aller de l’avant, certains ont besoin de sentir la présence et d’entrer en contact avec cette personne décédée pour une dernière fois. Si vous vivez une telle situation, une consultation chez un médium vous serait d’une grande utilité. En entrant en contact avec cette personne qui vous est chère, vous pourrez enfin faire votre deuil et avancer.

Comprenez certaines situations

Parfois, plus rien ne va dans votre vie. Que ce soit au travail ou dans votre vie de couple, plus rien n’évolue et vous sentez votre vie s’écrouler. Dans ce genre de situation, il est important de consulter pour comprendre ce qui ne va pas. Un médium ou un voyant est capable de décrypter les situations complexes de votre vie pour vous permettre de prendre les bonnes décisions. Si vous vous sentez perdu aujourd’hui, grâce à une consultation, vous retrouverez cette confiance en vous et aurez l’assurance d’un avenir plus radieux.

Si en plus d’être médium et voyant, le praticien dispose des capacités d’un marabout, vous pourrez aussi obtenir des solutions à la plupart de vos problèmes, même pour les causes les plus désespérées : problèmes familiaux, de couple, malchance et solitude, difficulté au travail, désenvoutement, etc.

Comment reconnaître un bon médium ?

Certains signes permettent de savoir si la personne en face de vous est un bon médium ou non. Un professionnel efficace doit avoir une éthique irréprochable. C’est pourquoi certains sujets délicats, notamment la mort, ne doivent pas être abordés. Gardez cependant à l’esprit que si vous consultez un marabout, il n’est pas impossible que celui-ci aborde certains sujets quelque peu sensibles.

Un autre point essentiel à ne pas négliger lorsque vous vous adressez à un médium est sa certitude sur les révélations. Étant donné qu’il ne s’agit pas d’une science exacte, nous vous conseillons d’éviter les médiums trop sûrs d’eux. De même, les médiums ne se prononcent pas sur leurs avis personnels. En général, ils se contentent de vous traduire les messages qu’ils perçoivent ou vous font des révélations. Il vous revient de savoir comment utiliser les informations qui vous sont transmises.

Les praticiens médiums étant nombreux de nos jours, il n’est pas toujours facile de trouver un professionnel sérieux. C’est pourquoi, en plus de faire attention aux détails énumérés, nous vous recommandons de bien vous renseigner sur votre médium grâce aux avis clients. Ayant déjà eu recours au professionnel, les clients sont mieux placés pour donner des informations fiables sur le professionnel. Le bouche-à-oreille est aussi une bonne astuce pour dénicher le meilleur médium ou voyant.

médium pouvoir

Comment consulter un médium ?

Que vous vous adressiez à un médium, un voyant ou un marabout, la consultation peut se faire de différentes façons.

Par téléphone

La consultation par téléphone se fait de deux manières : par un appel téléphonique ou par message. Cela dit, la consultation par message n’est pas proposée par tous les cabinets de voyance. Une consultation par téléphone répond à de nombreux problèmes, notamment à celui de la localisation géographique. En effet, si vous habitez loin du cabinet de voyance, une consultation en présentiel sera presque impossible. En communiquant certaines informations au médium, la consultation pourra se faire rapidement par téléphone. Le paiement est sécurisé et vous pouvez être rassuré quant à la fiabilité du service.

Au cabinet

La deuxième option qu’offrent les cabinets de voyance est la consultation au sein de leurs locaux. Si votre emplacement géographique ne vous empêche pas de faire une consultation en présentiel, cette option pourrait vous convenir. C’est aussi la meilleure solution pour ceux qui souhaitent rencontrer le praticien et échanger directement avec lui.

Attribuer une note

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier
Retour haut de page

Quelle est votre couleur favoris ?

Augmentez votre taux vibratoire avec un bijou qui vous fait plaisir !

Quel charkra voulez vous activer ?

Ciblez le bon bijou afin d’harmoniser vos chakras

Sélectionnez votre signe

Trouvez le bijou en pierre qui s’harmonise au mieux avec votre signe astrologique !

Bientôt Disponible !

 

Nous travaillons activement sur ces nouvelles pages, elles seront prochainement en ligne

Quel bijou recherchez vous ?

Filtrez notre catalogue par type de bijou pour trouver VOTRE bijou !

 
Découvrez vite la pierre qui vous correspond.
pierres